Lilypie Third Birthday tickers

mercredi, juillet 19, 2006

Mois prochain?

Eh oui, elles ont décidé de venir ce matin alors que j'étais en train de faire une césarienne. Elles se sont manifestée par une grosse crampe abdominale qui ne ment pas, et même si j'ai passé une demie-heure à me convaincre que c'était peut-être mes cretons du déjeuner qui ne passaient pas, j'ai dû me rendre à l'évidence lors de ma visite aux toilettes après la césarienne : mes règles étaient là :-(

Donc j'espère que ça va être bon le mois prochain! Je me doutais bien que je n'étais pas enceinte, mais n'empêche que ça fait 2 semaines que j'attendais avec impatience la date d'aujourd'hui pour voir si j'aurais mes règles ou non.

Je donne rendez-vous à mon corps le 19 août prochain, journée prévue pour les prochaines règles. Ce coup-là elles feraient mieux de ne pas se pointer le bout du nez! Parce que ça ne va pas être bon pour le moral de voir une tonne de femmes enceinte par jour si je ne suis pas capable de l'être moi-même!!

1 commentaire:

Mynaï a dit...

C'est vrai que c'est décevant quand on voit nos règles arriver, alors qu'on ne pouvait faire taire le "peut-être que..." dans sa tête. En même temps c'est vraiment une chose qu'on ne contrôle pas. De mon côté j'en suis (après plusieurs mois) au "quand ça va arriver ça va arriver".

Je te souhaite tout de même de tomber enceinte le plus tôt possible!