Lilypie Third Birthday tickers

mardi, avril 24, 2007

Jalousie

Je suis jalouse.

Jalouse de toutes les filles autour de moi qui ont des bébés ou qui sont enceintes.

C'est plus fort que moi, j'ai vraiment le goût d'être enceinte.

Voulez-vous m'expliquer pourquoi la collègue avec qui je travaille est tombée enceinte le mois qui a suivi son mariage?? Son explication : elle ne croyait pas en la contraception dans le mariage, mais elle ne pensait pas nécessairement tomber enceinte. Moins d'un mois plus tard cette chanceuse était enceinte!!! Non seulement elle me raconte ça, mais en plus je dois vivre avec la vue perpétuelle de son bidon de 23 semaines dans la face à longueur de journée...

Jalousie quand tu nous tiens...

En plus, la femme de notre proprio vient d'accoucher cette fin de semaine... Encore une raison de plus d'être jalouse!!

Enfin, tant que je ne commence pas à être jalouse des patientes qui viennent pour accoucher, je peux continuer à faire ma job en paix!!! Aujourd'hui ma résidente junior avait pris une journée off et j'ai accouché deux patientes par voie vaginale... je pense que je n'avais pas fait d'accouchement vaginal depuis un bon mois!! Ça fait changement de la tonne de césarienne que je fais habituellement... c'est toujours cool un accouchement vaginal quand ça finit bien (quand on y pense... une pauvre madame qui hurle, un mari qui capote, et ça finit avec un joli petit bébé tout chaud dans les bras de sa maman qui sourit aux anges et un papa qui prend une tonne de photo... vraiment trop cute :-) et aussi vraiment plus rapide!!!)

2 commentaires:

Simplement Vivi a dit...

Cordonnier mal chaussée :O)

J'en suis à mon troisième et dernier trésors.. je te souhaite le tiens très bientôt!!!

Étant gynéco de formation, j'imagine qu'on a pas à te donner de trucs de fertilité (courbes et tout le tralala) :oPP

Bonne chance!

Mynaï a dit...

Hé! Quelle surprise en atterissant ici! Bon retour dans la blogosphère!

Pour cette jalousie dont tu parles je crois que c'est tout à fait normal... Je me souviens lorsque j'essayais de tomber enceinte... Je voyais des bébés et des bedaines partout, sans compter cette impression que ça marchait pour tout le monde sauf moi. Tu vas l'avoir ton gros bidon, ce n'est qu'une question de temps! ;)