Lilypie Third Birthday tickers

samedi, août 22, 2009

Trop cute!

L'autre jour, alors que Cookie et moi avions fini de prendre notre douche, je m'essuyais alors que ce dernier jouait avec ses jouets dans le bain en attendant que je finisse de me sécher.

Tout à coup, je sens une petite main douce me caresser la jambe.

Je tourne la tête, et je vois Cookie qui met sa main sur le bouchon de sa bouteille de gel pour le corps, puis recaresse ma jambe de sa petite main. Et il recommence encore et encore... Au début je ne comprenais pas trop, mais rapidement j'ai saisi : Cookie essayait de me savonner la jambe!! Il m'imitait!! (Je le lave habituellement en mettant de son gel douche sur mes mains, puis je le savonne en le massant). C'était tellement cute que j'ai appelé mon chum pour qu'il vienne voir!!

Cet enfant me fait fondre le coeur. Je suis profondément en amour avec lui :-)

2 commentaires:

Caroline (La Belle) a dit...

Vraiment mignon ;-p

Maman-Monstre a dit...

J'aime que tu aies appelé ton chum pour qu'il vienne voir! Je m'imagine très bien faire ça quand j'aurai des enfants!