Lilypie Third Birthday tickers

vendredi, juillet 24, 2009

Et voilà!

Je rejoins le rang des personnes normales qui travaillent le jour :-). Mon dernier quart de travail de nuit vient de se terminer!!!

Je suis bien contente que tout soit terminé, maintenant je pourrai me focusser sur les choses importantes, soit l'étude pour l'examen du collège royal (yark!).

Faut que je me donne un bon coup de pied au cul et que je me dise que ce n'est qu'une année difficile à passer, probablement une des plus difficile, pour ensuite avoir enfin droit à une certaine "liberté d'opinion professionnelle".

3 commentaires:

Christine (Maman Chouette) a dit...

Bravo et Bonne chance pour la suite !

Caroline (La Belle) a dit...

Wow ! Félicitation, bienvenue sur l'horaire de jour !!! Et bonne chance pour ton examen. Je suis certaine que ça va bien aller !

Marianne a dit...

Bon courage!!!