Lilypie Third Birthday tickers

vendredi, juillet 24, 2009

Ma dernière nuit!

Wow! Je n'en reviens pas comment ça a passé vite ce "deux semaines" de travail de nuit. J'en suis déjà à plus de la moitié de ma dernière nuit de travail! Et en plus je suis chanceuse, c'est assez tranquille ce soir.

Mon résident junior voulait faire une "grosse bouffe" pour fêter notre dernière nuit ensemble, et nous avons commandé un immense festin d'un restaurant pakistanais. Miam!! My god que c'était bon! Il avait commandé un poisson, deux plats de poulet, et un plat de boeuf. J'aime vraiment ce genre de bouffe-là, épicé et délicieux à la fois, comme c'est agréable! Et en plus on a pu manger le tout sans être (trop) dérangé par des niaiseries.

N'empêche, la fatigue me rattrape car je me sens vraiment les nerfs à vif les 2-3 derniers jours. J'ai accouché un mort-né de 25 semaines et j'en ai pleuré pendant 15 minutes après (ça ne m'était pas arrivé de pleurer comme ça au travail depuis ma grossesse), j'ai le goût de donner une volée à toute infirmière qui vient m'interrompre pour me demander de faire un examen vaginal "urgent" (i.e. la patiente n'a pas été examinée pendant 2 heures, comme si la terre allait arrêter de tourner parce qu'on va avoir laissé 2h15min entre 2 examens! sans mentionner que si j'interromps certaines de ces infirmières pour leur demander quelque chose que je trouve primordial et qu'elles ont mieux à faire, elles n'hésiteront pas à m'envoyer balader!), et pour finir j'ai le goût d'envoyer chier le médecin de l'urgence qui me donne une tonne de consultations bidon (sans parler des questions par téléphone pour les autres patientes qui ont un problème vaguement gynécologique mais pour lesquelles il ne me consulte pas). Bref, parfois j'ai de la difficulté à m'endurer moi même. Sans parler de mon pauvre chum qui vit avec un zombie de mauvais poil!

Il ne me reste qu'à donner un petit boost pour demain, car une de mes amies se marie à 14h et je ne me vois pas ne pas y aller (malgré que je dois avouer que ce n'est pas l'envie qui me manque!! qu'est-ce que je donnerais pour dormir avec Cookie tout l'après-midi... ah!). Puis le cours de natation de Cookie samedi matin (rendu là je sais que ça va être du masochisme!!) et ensuite le repos mérité jusqu'à lundi. Je devrais survivre. Mais vivement que ça se calme dans ma vie pour profiter un peu plus de l'été avec mon fils.

Aucun commentaire: