Lilypie Third Birthday tickers

dimanche, juillet 19, 2009

Rechute!

Hier soir, lorsqu'est venu le temps de me coucher, les seins assez pleins de lait puisque Cookie s'est endormi dans la voiture sans prendre son néné du soir, j'ai doucement caressé le dos de mon fiston endormi dans sa bassinette en espérant presque qu'il se réveille. J'ai été chanceuse, il a rapidement commencé à gigoter et à pleurnicher, donc j'en ai profité pour le mettre au lit avec moi.

Mais bon, je savais que mon chum était plus ou moins d'accord (je dors mieux quand Cookie est dans sa bassinette, avec moi il passe sa nuit à téter et à changer de position ), alors comme il n'était pas encore monté, je me suis dit que si je fermais la lumière et que je mettais le drap sur Cookie, mon chum ne se rendrait compte de rien. Faut dire qu'il dort avec un CPAP donc il n'entend pas grand chose!

Eh bien je me suis fait prendre la main dans le sac! Cookie a tassé le drap de sa tête l'espace d'un instant, l'instant même où mon chum entrait dans la chambre!! Ce dernier m'a dit "eh eh! Tu m'as pas eu!" et on a éclaté de rire tous les deux. Mais bon il est bon jouer il n'a rien dit. (et Cookie, heureusement, s'est comporté correctement. Des fois il s'amuse à débrancher le tuyau du CPAP de son papa, je vous laisse imaginer la réaction de mon chum qui se réveille en étouffant!!!

Je sais très bien que je ne pourrais plus faire le cododo à temps plein parce que Cookie bouge beaucoup trop maintenant et que je ne me sens pas très reposée en dormant avec lui, mais c'est vraiment plaisant à l'occasion...

1 commentaire:

Evyzamora a dit...

Très drôle!
C'était presque le crime parfait!