Lilypie Third Birthday tickers

mercredi, novembre 09, 2011

Ma princesse :-)

Née le 27 septembre 2011 à 12:56. Bébé surprise, elle a fait notre joie à tous car nous souhaitions une fille! Depuis, on mène notre petite vie à quatre, parfois harmonieuse et souvent pimentée!

Pour le reste...

Maintenant que j'ai découvert l'application blogger pour iphone ça risque de s'en venir bientôt!

6 commentaires:

Kitty a dit...

Tellement contente d'avoir de tes nouvelles!!!
Toutes mes félicitations!!!

Tu m'as inspirée j'ai maintenant mon propre blog www.kittyconfidences.blogspot.ca

Je te lis depuis longtemps...
Encore bravo! Je suis très heureuse pour toi!

Mynaï a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mynaï a dit...

C'est le fun de lire des nouvelles... surtout de belles comme ça!

Christine (Maman Chouette) a dit...

Ça fait longtemps !
Félicitations pour la cocotte !

Damia a dit...

OMG! Ça fait longtemps! Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles! Félicitations pour la puce!!

Caroline (La Belle) a dit...

Félicitations!!! (avec un peu de retard!)