Lilypie Third Birthday tickers

samedi, août 26, 2006

Samedi chaud!

C'est tellement cool d'être en congé en fin de semaine. Je trippe tellement que j'ai l'impression que ça fait 2 mois que je n'ai pas été en congé!!

Et puis la température est parfaite : c'est chaud, mais pas trop, juste assez ensoleillé pour me mettre de bonne humeur. Et juste assez chaud pour préparer du bon BBQ dehors :-)

Bon, faut bien dire aussi que ça fait du bien d'être à la maison et de me rapprocher de mon chum : hier soir j'avais acheté des bons fromages pour faire un souper romantique, et ce matin on a traîné au lit jusqu'à 8h30 (ce qui, à première vue, semble tôt, mais du mien, qui se lève à 5h30 chaque matin pour aller travailler, c'est vraiment tard et c'est vraiment du luxe :-)). En tout cas, mon chum qui était d'humeur assez morose ces deux dernières semaines pète le feu aujourd'hui... c'est cool et ça promet bien pour le reste de la fin de semaine!!!

1 commentaire:

Katharyna a dit...

C'est chouette quand on peut passer du bon temps avec l'être aimé. Dommage qu'il ait fait si gris aujourd'hui! Je comprends très bien ta joie par contre, moi aussi qui ait rarement congé la fin de semaine ai pris congé ce dimanche, et mon chum et moi avons fait la grasse matinée jusqu'à 11h... ;)

J'espère que vous avez passé un bon reste de fin de semaine!