Lilypie Third Birthday tickers

mardi, avril 29, 2008

Poussée de croissance?

Depuis une semaine, Cookie est devenu un bébé pleurnichard, insatisfait et difficile...



La fin de semaine dernière, en quête de moments agréables en famille, mon chum et moi décidons d'aller déjeûner chez Tutti Frutti. Tout se déroulait à merveille jusqu'à ce que notre petit ange commence à faire la moue dans son siège. Je le prends sur moi et comme il se tortille et commence à pleurer (comme lorsqu'il a faim), je lui donne le sein. Il le rejette violemment et commence à hurler!! Nous avons été plein de fois à l'extérieur avec lui et il n'avait jamais fait ça!!Mon chum suggère que la couche est pleine... rien à faire, même avec la couche sèche il hurle encore!! Je le remets sur le sein en me disant intérieurement que je devrais probablement aller m'asseoir dans l'auto si ça continue comme ça. Il a fini par se calmer et j'ai pu avaler mon déjeûner, mais ce n'était qu'un prélude pour ce qui attendait et qui continue encore aujourd'hui... Monsieur est sur mon sein presque la moitié du temps sinon il hurle!!



Il nous a fait un truc semblable à un mois... peut-être est-ce une nouvelle poussée de croissance? Quoi qu'il en soit j'espère que ça va s'améliorer avant que je retourne travailler à temps plein!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

La nurse et la mère en moi ne peuvent se retenir et de te répondre qu"effectivement, il y a une poussée de croissance à 3 mois! Je te souhaite sincèrement que ce ne soit que ça! Bon courage pour le retour au travail, je comprends à quel point ce n'est pas facile!!!