Lilypie Third Birthday tickers

samedi, mai 03, 2008

Trois mois

Cookie a eu 3 mois cette semaine! Il grandit tellement vite mon fils! J'essaie d'en profiter le plus possible mais je trouve que ça va beaucoup trop vite :-(

Ça fait bizarre de penser qu'il y a un peu plus de 3 mois, j'étais encore enceinte avec cette énorme bedaine de 42 semaines. Et que maintenant j'ai un beau petit bébé, très éveillé, qui me sourit et me rend tellement heureuse. Parce que sans contredits, la maternité est la plus belle chose qui me soit arrivée.

La moitié du chemin est maintenant derrière moi pour ce qui est de l'allaitement exclusif. Et je pense qu'avant même que je m'en rende compte, mon bébé sera prêt à goûter aux aliments. Je vais être tellement triste lorsque ce sera le temps du sevrage, allaiter est une des choses qui me tient le plus à coeur... Mais bon, je me dis que jusqu'à ce qu'il ait un an c'est bon, après on verra!

Demain je suis de garde et lundi je reprends le travail à temps plein... de quoi me sentir déprimée. Comme si tout à coup je n'avais plus envie de retourner, comme si le travail semble fade à côté du plaisir de passer du temps avec mon fils...

Aucun commentaire: