Lilypie Third Birthday tickers

dimanche, mai 11, 2008

Fête des mères


Je viens de découvrir une joie de plus à la maternité : la fête des mère!!


Non seulement j'ai le plaisir de vivre chaque jour des moments privilégiés avec mon fils, mais en plus je me suis faite fêter comme une reine par mon chum aujourd'hui!! Au menu jolie carte avec des mots d'amour qui m'ont fait fondre le coeur, mais en plus un iPod tout neuf avec un disque de Pierre Lapointe! Je n'en demandais pas tant... en fait je ne m'attendais à rien du tout ; la surprise fut donc de taille :-)


Que demander de plus... j'ai un chum merveilleux et un fiston qui me comble de bonheur!


Bonne fête des mères à vous aussi!!


3 commentaires:

aramys a dit...

il est vraiment beau ton garcon!! Des très beau et grand yeux.. Vraiment joli!!

Cindy a dit...

Il est vraiment mignon ton fils!!!

Cindy

Mandoline a dit...

A aramys et cindy : merci :-)