Lilypie Third Birthday tickers

samedi, avril 18, 2009

Promotion!

Cookie a eu une belle promotion aujourd'hui! Son siège de voiture fait maintenant face à l'avant! C'était magique de voir ses petits yeux émerveillés et son visage ensoleillé de découvrir les paysages de notre coin de campagne!

J'avoue que j'ai triché un peu, parce que je ne suis pas certaine qu'il fasse 22lbs (poids minimum pour mettre bébé face à l'avant. Certains jours, quand je le pèse avec moi, je n'ai que 21lbs pour lui... mais bon, à 14 mois et demi, j'en ai marre d'attendre! Sans parler qu'il est grand et que ses pieds appuyaient vraiment pas mal sur le dossier du siège arrière avec son siège d'auto face à l'arrière...

Et puis pour continuer dans la veine des premières, nous avons fait aujourd'hui notre première randonnée de vélo mère-fils :-). La remorque dénichée sur "lespac" fait une bonne job, sans parler du mignon casque de vélo pour bébé longuement cherché et enfin trouvé en début d'après-midi! Je ne sais pas si je suis la seule personne en ville à faire du vélo avec un trottineur de 14 mois mais nous avons eu vraiment beaucoup de difficulté à dénicher un casque de vélo assez petit pour Cookie. Ça faisait presque 2 ans que je n'avais pas fait de vélo : ça fait du bien en maudit sur le système! Sans parler que ça flushe un peu les trop longues interrogations intérieures (référer texte précédent!).

2 commentaires:

Caroline (La Belle) a dit...

Je me demande où as-tu trouvé le casque car nous en cherchons un aussi pour petit Ange qui a 11 mois. Nous aimerions ça cet été pouvoir partir en famille faire du vélo !

Mandoline a dit...

@ La Belle : pas que je cherche à faire de la pub, mais je l'ai déniché au Sport Expert du carrefour angrignon. La marque est "Specialized", grandeur Toddler, et ça fait pour une tête de 44 à 52 cm. Quand je l'ai acheté samedi dernier, il était en spécial à 30$ (normal 50$). Bonne chance!!