Lilypie Third Birthday tickers

mardi, avril 07, 2009

Repos SVP

Je ne sais pas si c'est le fait de travailler en ligne pour les 9 derniers jours mais je me sens complètement vidée. Pour la première fois hier soir depuis que je suis une maman, j'avais hâte que Cookie soit au lit pour m'étendre sur le divan et rien faire. Je me sentais vraiment indigne mais la fatigue prend vraiment le dessus sur moi.

Après 1 mois comme résidente chef dans une des salles d'accouchements les plus occupées au Québec, dire que je dois me taper un autre stage de gynéco-oncologie, surspécialité qui n'est pas dans mes préférées en plus d'être extrêmement prenante. Tout ça en plus d'être la résidente chef en gynécologie (ie en charge de toutes les patientes + superviser tout le monde soit étudiants en médecine et résidents junior).

Je pense que je survis en me disant que j'aurai une belle fin de semaine de congé de 4 jours qui m'attends. Plus que 2 jours!!

3 commentaires:

Marie-Përle a dit...

Courage :)

Bulle a dit...

Go go go!!!

Caroline (La Belle) a dit...

Tu es bonne, belle, fine et capable ! Tu vas réussir. Je comprend peut être pas ce que vous vivez, sauf que nous les comptables on travaille très fort en mars et avril pour la saison des impôts et je sais c'est quoi travailler plusieurs jours en ligne sans avoir de repos ou congé. C'est épuisant et on attend impatiemment les congés pour se reposer.