Lilypie Third Birthday tickers

vendredi, mars 24, 2006

8 de plus!

C'est cool! Les réponses continuent de rentrer pour le mariage! Aujourd'hui j'ai reçu 4 nouvelles enveloppes, et les 4 contenaient des réponses positives :-). Je trippe vraiment... Deux de mes oncles ont confirmés qu'ils venaient accompagnés, une de mes cousine (aussi accompagnée) et finalement un couple d'amis de mon chum qui restent à Paris!! J'en reviens pas! C'est vraiment trippant qu'ils viennent d'aussi loin pour assister à notre mariage! Et c'est tellement gentil aussi... Ils avaient écrit un petit mot au dos de leur carte où ils décrivaient leur planification de voyage en détail... ils vont presque faire un mini-tour du Québec!! En tout cas ça me fait vraiment tripper de recevoir les réponses pour le mariage... J'y pense même la journée au travail ;-).

Aucun commentaire: