Lilypie Third Birthday tickers

mercredi, mars 22, 2006

Réponses pour le mariage

C'est vraiment cool! Aujourd'hui j'ai reçu mes deux première réponses aux invitations que j'ai envoyé pour mon mariage. Une d'une cousine qui va venir (yé!) et une autre d'un oncle qui va venir aussi (yé!). Plus une de mes amies qui est venue porter directement la réponse dans ma boîte aux lettre et qui va venir aussi avec son chum!

Donc présentement 6 personnes ont confirmé leur présence à mon mariage. Sans compter mes parents et ma soeur (4 personnes), les soeurs de ma mère et leurs enfants (7 personnes), les parents de mon chum (2 personnes), le frère de mon chum (2 autres), son oncle (1), sa tante (1) et une de mes amies qui est demoiselle d'honneur (1). Donc nous serons au moins 24. Mon père pense qu'il y aura environ 85 personnes qui vont venir, moi je viserais plus la centaine. Nous verrons :-).

J'avais décidé que ne voulais pas trop parler du fait que j'essaie d'être enceinte autour de moi pour ne pas sentir la pression, mais je me suis vendue un peu contre mon gré. Vendredi dernier, lors d'une conférence de gynéco, j'étais avec une de mes collègues et suite à une conférence sur les nouveautés en terme de contraception, elle commence à me demander quelle méthode j'utilise... Moi bien innocemment je réponds que je n'utilise rien, ce à quoi elle rétorque "tu veux dire que t'utilise des condoms?". Je lui réponds sur le coup "ben non, c'est que j'essaie d'être enceinte!" mais bon, je me dis que j'aurais probablement pas dû... Je pense qu'elle va rester discrète (je lui ai demandé de garder ça pour elle), mais j'espère juste que ça ne va pas s'ébruiter. À 25 résidents dans le programme, je pense que les potins peuvent faire le tour assez rapidement...

Sinon ya juste avec Pascale (une de mes très bonnes amies du secondaire, qui sera aussi une demoiselle d'honneur à mon mariage) que j'en ai parlé. Mais bon, elle aussi en parle à mots couverts depuis quelque mois, alors c'est pas la même chose. Tout de même, je veux attendre d'être enceinte de 12 semaines avant de l'annoncer à plein de monde : j'ai pas envie d'appeler tout le monde quand j'ai un test positif pour finalement faire une fausse couche 4 semaines plus tard :-(.

Enfin... me reste juste à faire le bébé et à me trouver un gynéco... une autre affaire compliquée ça surtout quand on travaille avec plein de gynéco...

Aucun commentaire: