Lilypie Third Birthday tickers

samedi, mars 25, 2006

Je suis peut-être plus sociable qu'avant?

Hier soir, c'était la fête de Pascale, une de mes amies du secondaire, la même justement qui sera ma demoiselle d'honneur. Pour fêter ses 25 ans, elles avaient invité plusieurs amies pour souper au restaurant en sa compagnie. Évidemment, sur 11 invitées, je n'en connaissais pas une seule. Parce que les autres amies sont des gens qu'elle a rencontré soit au cégep, soit à l'université et donc que je n'ai aucune chance de connaître. Mais bon, Pascale est vraiment une très bonne amie pour moi et je l'aime vraiment beaucoup, alors j'avais vraiment le goût de faire un effort pour aller à sa fête même si je ne connaissais personne d'autre qu'elle, même si habituellement, je fuis ce genre de soirée comme la peste (le groupe (12) était un peu trop gros pour moi et je ne connaissais personne, ce qui constitue des obstacles quasi insurmontables pour une personne avec une timidité gallopante comme moi...)

Mais bon, finalement j'ai eu du fun! Finalement ses autres amies étaient très gentilles. Finalement je me suis amusée dans une soirée que je voyais venir comme un calvaire! Peut-être qu'à force d'être médecin et qu'à force de faire du social avec toutes les personnes je m'améliore dans ma timidité...

2 commentaires:

Damia a dit...

Je vous souhaite une belle journée pour votre mariage! Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur!

France a dit...

Je suis pareil. J'ai de la misère quand il y a beaucoup de personnes.