Lilypie Third Birthday tickers

mardi, janvier 10, 2006

2005 est fini :-(

2005 est terminé. Je suis triste. Je l'ai bien aimé, cette année. Je savais que ce serait mon année et effectivement ce fut une très bonne année. J'ai réussi à être acceptée en gynéco, j'ai trippé comme une malade dans mon travail, j'ai préparé plein de trucs pour mon mariage, j'ai eu mon diplôme de médecine, je me suis réconciliée avec ma soeur, j'ai passé Noël avec ma famille (la dernière fois remontait à 2000...), j'ai fait + de 20 césariennes dont une de jumeaux et finalement j'ai déménagé dans un super appart qui me fait tripper (de toute manière, qui ne tripperait pas en passant d'un 3 1/2 à un 5 1/2??)

La question inhérente au fait que 2005 soit terminée est de savoir si 2006 sera mieux? C'est sûr qu'il y aura le mariage, et peut-être qu'il y aura un bébé. Et il y aura une augmentation de salaire aussi, donc on sera moins dans la marde pour le cash. Et puis on devrait faire du ski cet hiver. Et je devrais devenir une assez bonne chirurgienne. Donc logiquement 2006 devrait être encore meilleure que 2005, alors peut-être qu'au fond je devrais être heureuse que 2006 soit arrivée et que 2005 soit terminée, malgré qu'elle m'ait apporté vraiment beaucoup de bonheur...

Autrement, je travaille beaucoup moins ces temps-ci, ce qui est vraiment super parce que ça me permet de passer plus de temps avec mon chum et ça me laisse le temps d'arranger mon nouvel appart aussi! Je fais de la gynéco présentement, c'est plaisant parce que je fais plein de choses nouvelles (et j'en reviens pas comment les staffs (i.e. les vrais médecins) sont intéressés à me montrer des choses, c'est le jour et la nuit en comparaison à quand j'étais étudiante...). Juste aujourd'hui, j'ai fait de la chirurgie laparoscopique pour la première fois. C'était vraiment cool, le médecin était pas mal patient avec moi (heureusement parce que j'étais vraiment poche au début!) et il m'a laissé faire plein de choses.

Aucun commentaire: