Lilypie Third Birthday tickers

jeudi, janvier 12, 2006

Journée de merde

Pourquoi certains jours sont bons et d'autres pourris? Sincèrement, des fois je ne comprends pas pourquoi certains jours me semblent tellement parfaits et d'autres, comme aujourd'hui, me semblent d'un ennui et d'un embêtement sans nom.

Cet après-midi, à 14h51 exactement, j'ai eu ce sentiment de lassitude infini qui m'a saisi à la gorge. J'étais à la clinique de gynéco en train d'écrire le dossier d'un patient et je n'en finissais pas d'écrire ma note de 10 lignes. C'est comme si je n'avais pas assez d'énergie pour réfléchir à ce que je devais écrire pour terminer cette note. C'est comme si écrire le plan de traitement pour cette patiente était une tâche impossible à accomplir... Sincèrement, je ne sais pas pourquoi je me sentais comme ça, mais je sais que je déteste me sentir comme ça.

En plus, rien ne faisait de la journée d'aujourd'hui une journée plus merdique que les autres. Peut-être est-ce seulement moi qui est plus fatiguée que d'habitude?

Pour en rajouter, je dois passer la soirée toute seule parce que mon chum est parti à son cours. Non mais sincèrement, c'est quoi l'idée de mettre des cours le soir aux étudiants qui sont inscrits à l'université à temps plein? Je trouve que c'est vraiment merdique... À chaque session c'est comme ça, il a au moins 2 soirées de cours. Comme si on ne perdait pas assez de temps avec toutes les gardes que je fais...

Enfin, je devrais peut-être souper et puis étudier tranquillement ce soir, ça me reposerait peut-être... quoique je dois préparer nos bagages pour la fin de semaine à Chicoutimi :-(. Vraiment, c'est une journée de merde...

Aucun commentaire: