Lilypie Third Birthday tickers

vendredi, mars 26, 2010

Pratique d'examen

Énième pratique d'examen oral ce soir. Faut dire que ça commence à aller un peu mieux! Je ne suis pas une grande "verbalisatrice" mais à force de se pratiquer à penser tout haut ça commence à sortir de mieux en mieux!

Plus que 2 mois de ce bordel. J'ai tellement hâte que tout ça soit terminé et surtout, que cet examen soit réussi! Je visualise déjà ce que je vais faire de mon temps quand le stress de l'examen sera derrière moi :-). La famille redeviendra notre priorité! Et les livres reprendront leur place de choix dans la bibliothèque au lieu de la table de la cuisine!

Allez au dodo! 2 autres pratiques d'examen demain...

1 commentaire:

Caroline (La Belle) a dit...

C'est tellement agréable quand on a terminé nos examens ! Pour mon titre professionel j'avais étudier un été de temps à temps plein pour le faire en septembre. Lorsque ma 3ième journée d'examen fut fini, quel soulagement mais surtout, j'avais tout plein de temps pour moi !

Bonne suite dans tes études, je suis certaine que ça va bien aller !