Lilypie Third Birthday tickers

jeudi, mars 25, 2010

Retour à l'ancienne garderie

Eh oui, nous avons fait le saut dans le sens inverse - retour à l'ancienne gardienne.

Elle était bien contente de retrouver son petit "poulet" ce matin, et moi j'étais bien contente de savoir mon enfant dans un endroit sain et sécuritaire!!!

Tout s'est bien passé, Cookie a retrouvé un ami, s'est fait coller toute la journée et a fait une longue sieste. Il était en pleine forme ce soir pour jouer avec papa et maman!!! Nous avons même pu faire une marche dans la rue!

J'espère que ça va bien fonctionner et qu'elle ne fermera plus sans préavis à la dernière minute. Au moins elle essaie de trouver une solution, dont l'accréditation (qui donne accès à un meilleur salaire, donc plus facile de payer une remplaçante) et en attendant elle augmentera un peu les tarifs de manière à pouvoir garantir un service avec une remplaçante si jamais elle doit s'absenter. D'accord je ne sais pas dans l'absolu combien de tout ça va effectivement se réaliser (faut dire que cette gardienne est ma voisine - je la connais assez bien et mon chum aussi!) mais bon au moins je me dis qu'elle semble faire un effort de bonne foi.

Quel soulagement. Un soucis de moins sur les épaules. Une raison de plus pour étudier correctement.

Aucun commentaire: