Lilypie Third Birthday tickers

mercredi, août 08, 2007

C'est un garçon :-)

Bon d'accord, j'avais le feeling depuis le début que c'était un garçon et je l'avais dit à tout le monde.

Mais bon au moins maintenant je l'ai VU et je peux savoir que j'avais raison!

Malheureusement il ne restait même plus de papier pour l'imprimante de la machine à écho... alors je n'ai aucune preuve tangible à montrer...

Maintenant je peux acheter des petits pyjamas bleus sans remord! Et surtout, je peux appeler mon bébé par son prénom sans me sentir coupable que c'est une fille et que je l'appelle par un prénom de garçon!!

N'empêche... c'est cool de savoir, mais tant que je ne le savais pas au moins je pouvais me dire que mon feeling était mauvais et que j'avais peut-être une fille. Maintenant cet espoir est évanoui. Va falloir que j'en aie un deuxième pour espérer avoir une petite fille!!

1 commentaire:

Mynaï a dit...

Félicitations pour ton petit monsieur!

C'est drôle, lorsque j'étais enceinte de mon fils j'avais aussi la certitude que c'était un garçon. À un point que je n'osais même pas espérer une fille!