Lilypie Third Birthday tickers

mercredi, août 01, 2007

Deuxieme trimestre :-)

Enfin :-)

Je respire mieux après un long voyage dans un tunnel sans lumière.

La grossesse n'est plus aussi lourde, ça me donne une vraie chance d'en profiter et de commencer à voir les choses du bon côté!

Je viens de recommencer un mois de nuit, mais j'ai une bonne compagne pour travailler (une de mes amies) et je me sens beaucoup mieux. Et surtout, l'air climatisé a été posé dans ma chambre, donc c'est facile de mieux dormir le jour...

Mon bébé va super bien, seul truc négatif c'est un petit gêné! Je ne suis toujours pas capable de voir si c'est un petit garçon ou une petite fille!! Mais bon, je me dis que je devrais être capable de le savoir d'ici la fin du mois, sinon ça sera une petite surprise!!! Je reste convaincu que c'est un garçon, mais j'ai toujours espoir de me tromper et que ça soit une fille finalement!

Je commence à avoir un peu beaucoup de bedaine et je ne fitte plus vraiment dans mes vêtements "d'avant" alors je devrai me faire un petit trip magasinage bientôt dans une boutique de maternité. Moment que je redoute un peu, je l'avoue... Je pense qu'avoir une grosse bedaine et prendre du poids sont les deux choses qui me font le plus peur dans la grossesse, à part l'accouchement et la possibilité que mon médecin ne soit pas là pour m'accoucher!!

Pas facile d'être enceinte je trouve. Ça fait tellement de changements rapidement. Mais bon, ça me permet de mieux comprendre mes patientes et ça c'est quand même cool :-)

2 commentaires:

Katharyna a dit...

Toujours contente de te lire! Je suis ravie de voir que ta grossesse va bien, donne nous des nouvelles + souvent!!

Anonyme a dit...

Idem pour moi... heureuse de voir que tu vas bien dans ta grossesse et ton travail...et surtout très heureuse de te lire... tu as une belle plume.