Lilypie Third Birthday tickers

samedi, juin 30, 2007

Une autre année de finie!!

C'est incroyable comme le temps passe vite... Je termine déjà ma deuxième année de résidence, je n'en reviens pas comment ça va vite :-) Et puis c'est cool parce que ça va vraiment bien au travail (mis à part que je travaille vraiment trop) et que les gens me montrent leur appréciation.



Ça va faire bizarre de commencer la troisième année dimanche soir ...



Ça va faire bizarre aussi de ne travailler que la moitié de l'année et de partir en congé de maternité ensuite...





Je me sens toujours aussi mitigée face au congé de maternité... je pense que dans le fond même si je suis très contente d'être enceinte je suis vraiment frustrée à l'idée que je graduerai pas en juin 2010 avec mes collègues :-( Je dois maintenant décider si je veux graduer en juin 2011 avec l'année suivante ou si je veux "graduer" avec mes collègues et reprendre les mois manquants ensuite pour finir à l'automne 2010.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut,

Si ça te tente de faire une petite note sur la différence entre les résidents, les internes, etc, je trouverais ça bien intéressant. J'en cotois tout plein, mais je n'arrive pas à distinguer qui est rendu où avec les termes :)