Lilypie Third Birthday tickers

jeudi, juin 21, 2007

Journée d'enfer

Question quiz : qu'est-ce qui est pire que de travailler comme deux parce que la seule collègue qu'on a pour travailler dans une salle d'accouchement occupée à mort et folle comme un zoo est enceinte de 31 semaines et vraiment grosse??

Réponse : Que cette personne soit mise en arrêt de travail pour menace de travail préterme et que je me ramasse toute seule dans cette merveilleuse salle d'accouchement.


On a eu 5 césariennes, deux accouchements avec des instruments, une tonne de patientes en travail et une autre tonne qui venaient pour faire évaluer tous leurs petits bobos de grossesse. Bref j'ai couru toute la journée. C'est presque un miracle si rien de mauvais n'est arrivé à personne... parce que je n'ai pas encore la capacité de me diviser en deux... quoique ça serait une capacité intéressante à développer :-)

Quand mon chum est venu me chercher, je me suis écrasée dans l'auto et j'avais juste le goût de dormir jusqu'à demain matin. Le premier trimestre n'aide pas, je suis vraiment plus fatiguée qu'à l'habitude et l'énergie n'est pas au rendez-vous. Alors ces jours-ci je me tue au travail et je ne fais rien à la maison parce que je suis trop fatiguée.

Aucun commentaire: