Lilypie Third Birthday tickers

jeudi, juin 07, 2007

Au menu aujourd'hui

Comme entrée :

4 accouchements vaginaux


Comme plat de résistance :

2 césariennes


Et à 16h, comme dessert :

2 accouchements par forceps


À 17h45, quand j'ai posé mes fesses sur le siège de la voiture, je pensais que j'allais m'évanouir!!
Je pense qu'on a dû accoucher une bonne quinzaine de patientes aujourd'hui entre 7h et 17h. Que quelqu'un viennent essayer de contester le fait qu'on vit un baby boom au Québec! Il peut venir s'asseoir dans notre salle d'accouchement pour une journée et changer d'idée!!!

Finalement, il n'y a pas que des côtés négatifs au congé maternité qui s'en vient :-)

1 commentaire:

Damia a dit...

Tiens, ça ressemble à ma soirée d'hier! La salle d'accouchement était pleine à craquer! Sur 3 accouchements et un césarienne, en soirée, on a reçu 3 bébés en néo!

Et je ne compte pas les accouchements de jour et de soir...

bref, le québec peuple! Oh que oui! Surtout cette semaine en tout cas! :)

xx