Lilypie Third Birthday tickers

mercredi, juin 06, 2007

La tag

J'ai été taggée par petite brune, alors voici :-)

Voici les règles :Chaque personne décrit sept choses à propos d’elle-même. Ceux qui ont été «tagués» doivent écrire sur leurs blogues ces sept choses ainsi que ce règlement. Vous devez «taguer» sept autres personnes et les énumérer sur votre blogue. Vous laissez alors sur les blogues de ceux que vous souhaitez «taguer» un commentaire leur indiquant qu’ils ont été «tagués» et les intimant à lire votre blogue.

1- Je ne peux pas partir au travail ou commencer n'importe quelle autre journée sans prendre ma douche et me laver les cheveux. C'est comme si le temps passé avant de faire ces deux choses était nécessairement du temps "perdu" dans ma journée!!

2- Quand j'étais plus jeune, j'avais mal au coeur juste à voir du sang et à regarder des opérations à la télé! (Aujourd'hui, personne ne pourrait le croire en me voyant opérer couverte de sang!!!)

3- J'adore le shampooing Herbal Essence. Je me lave les cheveux avec ce shampooing depuis une bonne dizaine d'année!

4- J'aime les routines. Je n'aime pas quand mes habitudes changent (que ce soit dans ma vie personnelle ou au travail)

5- Je suis complètement accro à CKOI!

6- J'ai plus de facilité à me confier quand je parle en anglais.

7- Je ne suis pas capable de manquer une journée de travail pour moi-même (maladie ou autre raison personnelle). Mais je la manquerais sans problème et sans remords si quelqu'un de mon entourage proche avait besoin de moi cette journée-là!!


Je passe la tag à ceux et celles qui la veulent! La plupart des gens que je lis ont déjà été taggés!!

Aucun commentaire: