Lilypie Third Birthday tickers

mercredi, juin 20, 2007

J'ai déménagé :-)

Nous sommes dans la maison!!! Nous avons enfin déménagé dimanche dernier...

Je travaille comme une folle au travail, je suis seule avec une fille enceinte de 31 semaines, alors pendant que j'ai la nausée elle a des contractions.... ça devient donc un peu rock and roll et je dois prendre sur moi... pas toujours facile :-(

J'ai des nouvelles photos de bébé qui date de vendredi passé. Il a VRAIMENT grossi :-) Il est bien en vie, c'est vraiment cool, on l'a même vu bouger à l'échographie!!! J'aurais jamais cru qu'un bébé de 9 semaines bougeait!!!

J'ai vraiment hâte de mettre un vrai update et de mettre des photos d'écho mais mon ordi n'est pas encore sorti de sa boîte... Là j'écris du portable de mon chum et c'est un vrai calvaire...

Tout le monde sait maintenant (ou presque) que je suis enceinte :-( Ça me fait vraiment chier... J'adore mon directeur de programme, il est vraiment génial, mais maudit qu'il a une grande gueule. Deux semaines après lui avoir annoncé la grande nouvelle, tout le département d'obstétrique/gynécologie de l'hôpital était au courant! Et je ne l'ai pas dit à personne d'autre que lui!!! Résultat : je me fais taquiner à la journée longue.... pas toujours très agréable même si ce n'est jamais méchant...

Aucun commentaire: