Lilypie Third Birthday tickers

jeudi, juin 07, 2007

Balance

Est-ce mieux de prendre du diclectin afin de pouvoir bouffer et ne plus avoir la nausée le jour et cauchemarder la nuit ou vaut-il mieux bien dormir la nuit, ne pas manger et vomir?

C'est la question fondamentale qui me turlupine depuis 2 jours.

Depuis mardi soir, j'ai fait l'expérience de ne pas prendre de diclectin. J'ai mal au coeur, je vomis, je mange peu mais depuis je suis capable de dormir la nuit. Alors que lorsque je le prenais je ne dormais que très peu durant la nuit (cauchemars terribles oblige, c'est pas facile de se rendormir comme un bébé quand on vient de se réveiller en sursaut après avoir rêvé de baigner dans son sang avec une fausse couche fulgurante, et je vous épargne le pire!) mais au moins j'avais la sensation très agréable d'avoir faim et de pouvoir voir de la bouffe sans avoir mal au coeur.

Le seul côté obscur, c'est que je me dis que peut-être que je me trompe et que mes cauchemars étaient plutôt dus à la fin de mon mois de nuit et au changement pour l'horaire de jour. Alors peut-être que je devrais donner une chance #2 au diclectin??

Je médite là-dessus ce soir.

Parce que c'est quand même choquant d'avoir une grosse bouteille pleine de diclectin (mon amie m'en a prescrit assez pour fournir une armée complète de femmes enceintes!!) et de les gaspiller alors que je passe mon temps à dégueuler.

1 commentaire:

Mère Poule a dit...

Petite Brune est déménagée! Au plaisir de s'y voir! ;o)