Lilypie Third Birthday tickers

dimanche, juin 03, 2007

Vannée!

Fatiguée! Je suis vraiment crevée de ma fin de semaine!! Nettoyage samedi et de garde dimanche, disons que ça rentre pas mal dans le corps!!

Faut dire que la grossesse en rajoute beaucoup. Ça fatigue d'avoir mal au coeur la plupart du temps (mais bon, faut dire que le diclectin a donné un gros coup de pouce, au moins je peux manger, ce qui n'était plus le cas au début de la semaine).

Aujourd'hui, au travail, une de mes amies trouve que j'ai l'air d'avoir perdu du poids. C'est vrai que j'ai perdu un bon 5 lbs la semaine dernière, mais je n'aurais jamais pensé que ça paraissait tant que ça!!

J'ai juste 7 semaines et 5 jours et je suis déjà écoeurée de me sentir toujours malade. Sincèrement, je me demande comment je vais faire pour passer au travers :-(. Dire que j'ai déjà dit que je voulais 5 enfants. Maintenant, c'est un pour le moment pis on verra pour la suite...

1 commentaire:

Taïga a dit...

Ne t'inquiètes pas ça va aller mieux bientôt... en tout cas vers 16 semaines...