Lilypie Third Birthday tickers

mercredi, août 22, 2007

Je sens bébé bouger :-)

Pour la première fois hier et pour la deuxième fois aujourd'hui, j'ai senti mon bébé bouger!! C'est vraiment spécial, un petit mouvement de rien du tout qui me chatouille à l'intérieur du bedon :-)

J'avais tellement hâte de le sentir bouger!

Ça fait du bien surtout qu'à l'hôpital cette semaine nous avons beaucoup de terminaison à des âges gestationels assez élevés donc ça me brasse beaucoup les émotions d'avoir à m'occuper de ces patientes-là. Hier j'ai accouché un bébé de 22 semaines, et ce soir nous avons une dame qui est enceinte de 27 semaines :-(. C'est vraiment pas facile, surtout quand je pense à mon propre bébé.

Mais bon, au moins je peux me dire que mon bébé à moi est chanceux d'être normal (jusqu'à preuve du contraire, mon écho officielle est vendredi mais ma collègue et moi avons tellement regardé le bébé à l'écho sous toutes ses coutures que je serais très étonnée qu'il ait quelque chose d'anormal) et d'être bien en vie. Pour le moment. Parce qu'avec tout ce que je vois à mon travail je ne peux pas me réfugier dans le déni : je sais que n'importe quoi peut m'arriver n'importe quand :-( Donc j'essaie de profiter de chaque jour de grossesse qui se passe bien !!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Quel plaisir ça doit être. Faut rester optimiste, même s'il est vrai que de plus en plus on constate que les femmes ont de la difficultés à concevoir ou mener à terme une grossese. À mon travail, qui n'est en rien relié au médical, je le constate, c'est presque rendu courant, voir désolant...