Lilypie Third Birthday tickers

dimanche, janvier 31, 2010

2 ans!!!

Cookie est un grand garçon maintenant - il a eu 2 ans hier!

C'est fou ce que ces 2 dernières années ont passées rapidement. J'ai l'impression qu'hier encore j'étais enceinte et maintenant je suis la maman d'un merveilleux bambin de 2 ans!

Bien entendu nous avons des hauts et des bas, mais de manière générale je trouve que je suis bénie d'avoir un petit garçon si gentil, si mignon et aussi si énergique!

Nous n'avons pas vraiment fêté hier par manque d'énergie une fois tous les préparatifs terminés (nous sommes terrassés par un virus qui nous a mystérieusement pris toute notre énergie et l'a remplacé par maux de coeur et maux de tête sans avoir de manifestations autres... c'est vraiment étrange c'est la première fois qu'une telle chose m'arrive!) mais bon au moins le gâteau est prêt (un gâteau au chocolat!), la pâte à pizza est prête pour les mini-pizza aux tomates, donc ce soir nous devrions pouvoir fêter et immortaliser le tout!

Les photos devraient suivre plus tard!

1 commentaire:

Christine (Maman Chouette) a dit...

Bon 2 ans Cookie ! Bonne fête, amuse-toi bien !