Lilypie Third Birthday tickers

jeudi, janvier 28, 2010

Ouf!! Dégâts limités!!

Cookie peut se compter chanceux : papa ne lui en voudra pas trop longtemps pour ses lunettes puisqu'elles ont pu être réparées assez facilement et rapidement comme des pièces de rechanges étaient disponibles : sur la peau des fesses quand même puisque le modèle était déjà discontinué (!! on a acheté ces lunettes fin août!!!) mais heureusement le seul morceau de rechange qui était disponible était celui dont les pauvres lunettes avaient besoin!!!

De mon côté, mes magnifiques lunettes roses, lunettes dont j'étais profondément amoureuse pour les 3 dernières années, se sont envolées pour la californie il y a maintenant 3 semaines à un "réparateur de lunettes" trouvé sur internet durant le temps des fêtes. Postes Canada n'a toujours pas livré mon paquet (GRRRR!!!) mais j'ai bien hâte de voir si le gars va pouvoir les réparer. Bien entendu, étant donné que le modèle est discontinué, l'endroit où je les avais acheté m'a gentiment suggéré de m'acheter une nouvelle paire de lunettes, mais comme j'aimais vraiment les miennes, je n'ai pas vraiment adhéré à cette suggestion. Espérons juste que je les reverrai un jour suite à leur périple en californie ; mais bon de toute manière qu'avais-je à perdre d'essayer puisque personne ici ne voulait les réparer. D'ici là je regarde des photos de moi sur facebook et je m'admire avec mes anciennes lunettes : j'espère juste pouvoir retrouver ce look rapidement, les anciennes me donnent vraiment un air "retardé".

Trève de lunettes, je vais au lit. Au menu demain encore de la (maudite) étude, je commence à en avoir marre mais bon, seulement 4 mois à faire alors vaut mieux se donner à fond :-). Mais bon quand on commence à penser à toutes sortes de syndromes rares régulièrement et à se rappeler en détails toutes leurs caractéristiques à force d'étudier, ça fout un peu la trouille! (et dire que cette information a très peu de chance de me servir à part de passer l'examen comme ce ne sont pas des choses de la vie de tous les jours... whatever...)

Aucun commentaire: