Lilypie Third Birthday tickers

mardi, avril 13, 2010

Dépannage, prise 2!

Pour la deuxième fois demain, je serai une vraie "gynécologue".

C'est un peu ironique mais le gouvernement nous permet de travailler comme "patron" lors de la dernière année de résidence afin d'aider à la pénurie des ressources. Donc d'un côté le gouvernement me paie comme résidente (en vacances en ce moment!) et de l'autre il me paie comme patron pour faire du dépannage dans les endroits où les besoins de gynécologues sont criants. Je pense que je ne pourrai pas souvent me vanter d'être payée 2 fois par le même employeur pour la même "journée de travail"!!!

Bref demain sera ma deuxième expérience. Dans un petit hôpital d'omni où les gens sont très sympathique, tout comme la première fois. J'ai un peu moins de papillons dans l'estomac que pour la première fois, mais je suis tout de même nerveuse. Ma première expérience s'est bien déroulée (j'ai même faite ma première césarienne toute seule, comme une grande!) alors il n'y a aucune raison pour que ce soit différent cette fois-ci.

Tout de même, après cette garde-là, je garde le reste de mes vacances pour étudier (et aussi en profiter un peu pour être avec Cookie, mais il faut pas le dire trop fort, ça pourrait me porter malchance!).

Aucun commentaire: