Lilypie Third Birthday tickers

jeudi, avril 01, 2010

RDV chez l'orthophoniste - enfin!!!

Hier nous avons enfin eu l'appel tant attendu d'une orthophoniste. Nous y allons le 21 avril prochain pour aller faire évaluer Cookie! Ça nous aura finalement pris un peu plus de trois mois pour avoir un fameux rendez-vous! (dans le privé mais quand même... et en plus on va se faire vider notre compte en banque mais je suppose que c'est ça l'amour parental ;-)).

Honnêtement j'espère qu'elle va pouvoir nous donner des trucs pour communiquer avec Cookie et l'inciter à commencer à parler... Ça prendra le temps que ça prendra... mais mon dieu que j'ai hâte qu'il m'appelle maman!

1 commentaire:

Unknown a dit...

Bon matin! J'arrive ici par hasard, en lisant Maman Chouette, et je tombe sur votre billet parlant d'orthophonie...

Ça me parle en bibitte!

"Maman" est souvent un des premiers mots et quand on l'attend, c'est très long.

Mes deux enfants ont des troubles de langage (3 et 5 ans) et ils sont (et ont été) tous les deux suivis tant au privé qu'au public.

Je vous souhaite un r.v. stimulant et que vos démarches ne soient pas top longues, solidairement,