Lilypie Third Birthday tickers

dimanche, avril 18, 2010

La Cabane!

Ce midi, nous sommes allés faire notre pélérinage annuel à la cabane à sucre! C'est une belle petite cabane style familial que nous avons essayée l'an dernier, et nous avions tellement aimé que nous l'avons adoptée!

Mais bon, comme toute sortie de famille avec un enfant de 2 ans, celle-ci a mis du piquant dans nos vies!

Après 5 minutes à table, Cookie a décidé qu'il en avait assez. Après 1/2 tranche de pain et 5 gorgées de soupe au pois, Monsieur avait mieux à faire : aller dessiner!

Donc, comme si de rien, il descend de sa chaise, m'agrippe le bras et tire de toute ses forces direction la table à dessin dans le coin de la cabane. Je l'y ai accompagné et nous avons fait un "deal" : j'ai ramené un livre à colorier et 3 crayons de feutres que nous avons ramené à notre place : Cookie a donc pu laisser libre cours à sa fibre artistique alors que papa et maman se bourraient de bouffe de cabane!

Quand la tire est arrivée, par exemple, la faim est revenue, comme par magie! Après avoir mangé de la tire une fois, il en a redemandé pas moins de 4 fois!!!!! HUMMM!!!

N'empêche on a pas fini d'en profiter, on est revenu avec 2 gallons de sirop de la cabane : on devrait "toffer" la prochaine année avec ça!!

















2 commentaires:

Caroline (La Belle) a dit...

J'adore la photo dans l'auto ! Il a eu une belle sortie à la Cabane ;-)

Mandoline a dit...

Moi aussi j'ai un faible pour celle-là! Ça lui ressemble "vraiment" : il est toujours en train de faire toutes sortes de mimiques avec son visage!