Lilypie Third Birthday tickers

mercredi, juin 14, 2006

Chicane dans l'air

Je ne sais pas ce qui se passe ce temps-ci, mais mon chum et moi on passe notre temps à se chicaner pour des niaiseries.

Il me semble qu'on était encore pas mal amoureux avant le mariage et même après? Qu'est-ce qui a pu se passer pour qu'on en vienne à argumenter à chaque jour sur des sujets stériles?? Et à se dire des trucs blessants?

Moi j'ai l'impression que mon chum est moins gentil et plus méchant que d'habitude, lui me dit que c'est moi qui lui cherche des poux et qui trouve toujours quelque chose à lui reprocher.

Après qu'on se soit bien chicané, il ne comprend pas que je n'ai pas envie d'aller me coucher tôt et de faire l'amour. Quand je lui dis sans détour pourquoi je n'ai pas envie (après s'être fait gosser toute la soirée et d'avoir été sur le bord des larmes une couple de fois), il me rétorque que ce n'est pas comme ça que je vais tomber enceinte...

Peut-être que je suis en syndrome pré-menstruel et que je vois les choses pire qu'elles sont, mais n'empêche que ça me blesse vraiment que monsieur argumente tout le temps et qu'il me dise des trucs blessants.

Mais bon, j'essaie de se rattacher au fait qu'on s'aime et qu'on va sûrement être capable de passer au travers des obstacles comme d'habitude...

2 commentaires:

Damia a dit...

Le mariage, ce qui arrive avec vos familles respectives, ta résidence, ses cours à lui... tout ça, ça fait beaucoup de trucs juste pour vous deux.

Ça n e doit pas être facile pour aucun des deux.

Essayez de trouver un peu de temps pour vous deux!!!

Courage, ce n'est pas facile ce que vous vivez en ce moment!!

France a dit...

Nous aussi on se chicane souvent. Mais ca va bien. Ca fait 4 ans qu'on est ensemble et on a un bébé de presque 8 mois.