Lilypie Third Birthday tickers

mardi, juin 13, 2006

Fin de semaine dans le nord!!

Finalement, alors que j'avais une envie folle de passer une petite fin de semaine tranquille avec mon amour à la maison, je me suis laissée tenter par une invitation pour aller dans le nord :-)

Une de mes amies s'est acheté l'an passé un chalet sur le bord d'un lac dans Lanaudière. Nous y sommes allés pour la première fois il y a deux semaines, et nous avions vraiment trippé. Le lac est beau, mon amie et son chum sont vraiment d'agréable compagnie et le chalet est vraiment "cute". C'est un peu vieillot, parfait pour un look chalet, mais tout de même très fonctionnel. Et il y a en masse de place pour coucher, ils ont 4 chambres à coucher!!!

Alors quand on s'est parlé vendredi soir et qu'elle nous a réinviter à aller faire un tour, on ne pouvait presque pas refuser!! Cette fois-ci, nous avons même eu la chance d'aller faire un tour en chaloupe sur le lac : vraiment cool :-). Surtout pour des gens, comme nous, qui n'ont pas beaucoup de moyens et qui n'ont que très rarement la chance de sortir du béton grisâtre de Montréal...

En tout cas, tout ça pour dire que j'ai vraiment passé une belle fin de semaine...

Aucun commentaire: