Lilypie Third Birthday tickers

mercredi, juin 24, 2009

Bonne St-Jean!!

J'espère que vous avez une St-Jean Baptiste agréable en famille!

De mon côté, comme la garderie était fermée aujourd'hui, j'ai eu droit à une sieste collée contre Cookie entre mes deux gardes de nuit! Malgré le manque de repos chronique, j'apprécie toujours autant les siestes quand Cookie s'endort en allaitant collé contre maman! Comme nous avons mis le cododo en pause depuis près de 6 semaines, ces moments sont d'autant plus précieux!!!

Évidemment j'aurais bien aimé profiter de la journée et aller au parc ou à la piscine avec Cookie. Mais bon, je me dis que la semaine prochaine, pour le premier juillet, je pourrai en profiter autant que j'en aurai envie, alors la pillule passe mieux. Surtout qu'il ne me reste que 2 nuits avant que ce "night float" soit terminé.

Tous ceux qui ont la chance de fêter, profitez-en bien pour moi!!!

Aucun commentaire: