Lilypie Third Birthday tickers

mardi, juin 16, 2009

Réussite!!!

Ça y est, l'angoisse est terminée.

J'ai réussi l'examen du conseil médical canadien deuxième partie!! Youppi!!!

(je n'aurai pas gagé cher sur ma réussite, mais bon, la preuve est faite qu'il ne faut jamais perdre espoir!!!!)

Maintenant visons l'examen du collège royal des médecins et chirurgiens du Canada, spécialité obstétrique et gynécologie (le "vrai" examen) avec la même note. Réussite.

Ça fait ma journée (et probablement la semaine, vu l'argent investi dans cet examen)!

6 commentaires:

Christine (Maman Chouette) a dit...

Wow ! Félicitations Mandoline

Bulle a dit...

Bravo!!!

Caroline (La Belle) a dit...

Wow Félicitation ! Je sais c'est quoi des examens pour une profession et je dois vraiment te féliciter pour ta belle réussite ! Je t'en souhaite autant pour le prochain !!!

Anonyme a dit...

félicitations... et merde pour le prochain :)

aramys

Anonyme a dit...

Félicitations! Tu peux être fière de ta réussite...

Marianne a dit...

BRAVO ma belle!