Lilypie Third Birthday tickers

lundi, juin 01, 2009

Gastro - suite et suite

Finalement, Cookie a vomi jusqu'à hier matin, à mon plus grand désarroi (surtout que j'étais de garde hier et que ça me stressait un peu de le laisser seul avec son papa, sans néné-power à volonté pour l'alimenter).

Quand je suis revenue de ma garde, vers 18h30, mon chum m'a dit qu'il avait été maussade toute la journée, mais qu'il avait bu un peu de jus de pomme et de pédialyte, mais surtout, qu'il n'avait pas vomi (yé) et qu'il avait mouillé 2 ou 3 couches de pipi (pas si mal...). Il a fait beaucoup de néné-power aussitôt qu'il m'a aperçue, et après il allait beaucoup mieux!! Il a même mangé son premier repas solide et l'a bien toléré! On est définitivement sortis du bois :-) Quand même, je ne souhaite pas revivre ça de sitôt!!!

Edit : Cookie a été re-malade ce soir. Il a vomi son souper et d'autre bouffe non-identifiée (son dîner? son souper d'hier???) S'il vomit encore cette nuit je l'emmène chez le médecin. Ça commence à drôlement m'inquiéter tout ça...

1 commentaire:

Caroline (La Belle) a dit...

J'espère que tout va mieux... :-)