Lilypie Third Birthday tickers

lundi, janvier 05, 2009

Couche à poche : update

Mon chum et moi sommes tombés en amour avec la couche à poche! Et que dire de Cookie qui y était encore au sec après 13 longues heures : sans contredit s'il pouvait parler nous sommes certains qu'il nous appuierait dans ce nouveau choix!

En fait nous aimons tellement le principe que plus ça va, plus je me dis que lorsque les couches actuelles (des préformées) seront trop petites ce serait plaisant d'avoir un kit complet de couches à poche. Et comme la doublure sèche beaucoup plus rapidement je pourrais probablement me contenter de 24 couches au lieu de 30. (et si on aime vraiment j'en fabriquerai quelques unes format mini pour #2 quand j'aurai terminé de convaincre mon chum de dire bye-bye à mon stérilet!)

Quand je m'étais renseignée sur les couches lavables les couches à poche me semblaient les moins attrayantes. C'est fou comme l'expérience peut nous faire changer d'avis.

À venir, le joli petit popotin de Cookie dans sa couche à poche (je suis à l'hôpital présentement et les photos sont à la maison).

2 commentaires:

Jaël a dit...

Je zyeute les couches à poche sur Internet depuis un gros deux mois, j'aimerais tenter de tenir mon garçon davantage au sec durant la nuit. Il y a tant de marques offertes et tant de commentaires contradictoires sur les forums, que je ne sais pas vers quoi me tourner.

Ahhh si seulement je savais utiliser une machine à coudre...!

Si c'était à refaire, je ne crois pas non plus que j'opterais pour les couches préformées. C'est bien pour dire!

Mandoline a dit...

@ véro : en acheter ou en coudre ça revient au même puisque tu ne sais pas d'avance si ça va bien faire à ton enfant!

De mon côté je trouvais que les couches AppleCheeks semblaient être vraiment intéressantes. C'est sûrement celles que j'aurais acheté si je n'en avais pas cousu.