Lilypie Third Birthday tickers

vendredi, janvier 30, 2009

Bonne fête petit Cookie!

1 an déjà! C'est incroyable :-) J'ai l'impression qu'il a toujours fait partie de nos vies (ou presque!). 1 belle année de moments inoubliables que nous allons célébrer avec les grands-parents et parrain/marraine!

D'ailleurs nous partons dans 2 minutes!!!

Mais je ne pouvais me retenir plus longtemps de dire que ça y est, il marche :-) Et depuis hier, il court!! La transition s'est fait tout doucement au cours du dernier mois, alors qu'il marchait de plus en plus, mais depuis la fin de semaine la grande majorité des déplacements se font sur 2 pattes!

Je l'aime tellement mon petit Cookie! Bonne fête mon coeur!!

8 commentaires:

Jaël a dit...

Un Joyeux Anniversaire à ton grand garçon, qui voulait vraisemblablement fêter sur ses deux pieds!

Cindy a dit...

Bonne fête à ton petit amour, wow déjà un an que ça passe vite...

Cindy

Anne a dit...

Ah! C'est déjà un grand garçon, ton Cookie! Bonne Fête à lui!

C'est tout un cadeau qu'il vous fait là, marcher à son premier anniversaire! AH! L'indépendance que cela créera chez lui!

Fêtez bien cet heureux événement! :-)

Anonyme a dit...

bonjour bonjour... petite question anodine qui peut sembler insultante, mais elle ne l'est pas du tout en fait, je voulais savoir si ton fils s'appelait RÉELLEMENT Cookie ou si c'est un surnom fictif pour les besoin d'un blog online. merci d'avance pour la réponse!

Mynaï a dit...

Bonne fête petit Cookie qui devient grand! Et quel cadeau il vous a fait pour célébrer cette première année!

Lalyta a dit...

Bonne fête petit Cookie !!

Je me demandais aussi si c'est son vrai nom, puisque tu disais qu'il a un prénom peu commun... ;)

Mandoline a dit...

À toutes : merci pour les souhaits d'anniversaire :-)

À celles qui se le demandent : mon fils s'appelle Cookie? Bien sûr que non mais... oui! Ce n'est pas son vrai prénom, du sens de celui qu'on enregistre à l'état civil mais c'est son vrai surnom! Nous l'appelons affectueusement réellement "Cookie", qui est un surnom qui lui fut donné par l'infirmière qui était présente à mon accouchement, trop frustrée que je refuse de dire le prénom avant que le bébé naisse (à celles qui ne le savent pas : j'ai accouché dans la salle d'accouchement où je travaille normalement... alors mon expérience fut un peu particulière). Le vrai prénom de Cookie est Alaric :-)

Marianne a dit...

Bonne fête (en retard) Alaric! Un petit verseau, c'est important pour la planète... eh oui, les verseaux sont des rêveurs idéalistes qui se battent pour faire en sortent que leurs rêvent se réalisent... c'est pas beau ça?