Lilypie Third Birthday tickers

jeudi, janvier 01, 2009

Fierté de grands parents

Mes parents, tellement heureux d'avoir un petit fils qui les comble de bonheur, l'ont inscrit pour le cahier des bébés 2008 dans La Presse. C'est rigolo de penser que chaque année, lorsque j'en avais la chance, je regardais ce cahier avec envie, et que maintenant c'est mon fils qui y a sa photo! Évidemment je trouve que c'est le plus joli de tous mais c'est un plaisir aussi de voir qu'il est le seul à porter son prénom :-). J'ai toujours trouvé difficile d'avoir un prénom très commun et d'avoir 2 ou 3 compagnes de classe qui avaient le même prénom que moi et c'est encourageant de voir que mon fils ne sera pas mis face à une situation semblable. C'est vrai qu'il a un prénom rare mais comme c'est facile à écrire et prononcer les gens, une fois la surprise initiale passée s'en accomodent très bien. Reste juste à voir les statistiques de la RRQ pour voir combien d'autres enfants ont eu ce prénom en 2008!

Si ça vous dit vous pouvez aller voir les photos de tous les enfants inscrits ici.

Aucun commentaire: