Lilypie Third Birthday tickers

samedi, janvier 10, 2009

Mirena out!

Eh oui vous avez bien lu! Mon chum a donné son OK pour que je fasse retirer mon mirena (stérilet pour ceux qui ne connaissent pas ça). J'ai tellement hâte à lundi pour voir mon médecin et me le faire enlever!

Bien sûr il y a certains doutes. Je n'ai pas encore eu de menstruations depuis ma dernière grossesse, alors je ne sais pas si je suis redevenue fertile. J'ose croire que l'ovulation est revenue mais que je ne saignais pas à cause du mirena (c'est un effet secondaire assez courant) mais bon, au moins je serai fixée dans le mois qui vient à ce sujet. J'ai déjà décidé que je ne sevrerai pas Cookie pour hâter le retour de la fertilité, mais au moins je pourrai me dire que la nature suit son cours et je pourrai tomber enceinte lorsque ça sera "le temps".

J'ai hâte :-). J'aimerais vraiment un petit frère ou une petite soeur pour Cookie vers la fin de 2009...

4 commentaires:

Jaël a dit...

Ouhlala, des projets qui deviennent de plus en plus concrets!

Marianne a dit...

Tu m'inspires... on va attendre encore un petit peu. La fête de ma fille était aujourd'hui. Elle est tellement adorable que j'ai follement envie d'un deuxième depuis quelques heures... je me retiens d'un coup de tête...

Lalyta a dit...

ah je vois qu'on est plusieurs dans la même situation... moi aussi j'en voudrais un autre mais bon... je pense que je vais devoir attendre, j'espère juste que ce n'est pas déjà faite ;o/

Anne a dit...

Je n'ai pas eu de règles pendant que j'avais mon stérilet non plus. Je croyais que c'était l'allaitement qui m'en préservait, puis finalement, c'était le Mirena!

Après, ç'a été le déluge, cependant... Aïe! On se déshabitue, disons!

J'espère que tu trouveras facilement le rythme de tes cycles question de viser dans le mille et d'avoir un beau "+" sur le test dans les prochains mois! :-)