Lilypie Third Birthday tickers

jeudi, janvier 15, 2009

Il est sorti :-)

Ça y est, je l'ai vraiment fait, j'ai fait retirer mon mirena. J'ai vu mon médecin ce matin à 8h50, et comme il n'était pas très occupé il a accepté de me l'enlever immédiatement. Depuis 9h ce matin je suis donc potentiellement redevenue fertile!!

Je suis super excitée! L'idée d'une nouvelle grossesse me comble de bonheur...

J'espère juste que je n'aurai pas à être aussi patiente que pour tomber enceinte de Cookie!

2 commentaires:

Anne a dit...

Je comprends tellement ce feeling pour l'avoir moi-même vécu au printemps dernier! Je te souhaite que ça marche aussi rapidement que moi... le deuxième mois suivant le retrait, j'étais enceinte!

Maintenant... have fun! ;-)

Jigé a dit...

Salut M et bravo pour ton blog. C’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations des blogs, que j’ai atterri ici.

NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.