Lilypie Third Birthday tickers

dimanche, mai 13, 2007

Effet raté :-(

Mon chum et moi sommes montés à Chicoutimi hier, tout excités d'annoncer à mes parents que nous allions être d'heureux parents dans 8 mois.

Malheureusement, mon idée de me servir de la fête des mères pour annoncer la grande nouvelle est tombée à l'eau.

Ce soir nous avons bel et bien eu un souper spécial, mais ma soeur et ma mère ont décidé que ce serait pour fêter l'anniversaire de mon père, et non la fête des mère, qui elle, sera fêtée demain matin à un brunch où nous ne serons pas, mon chum et moi, travail de nuit commençant dimanche 17h oblige. Alors je ne l'ai pas dit :-(

De toute manière, durant tout le souper mes parents et ma soeur parlaient de trucs que je ne savais pas et faisaient plein de jokes "inside" qu'on ne comprenait pas. Vraiment pas fort! Mon chum et moi nous nous sentions vraiment mis a l'écart...

Je suis vraiment vraiment triste... je me faisais une joie de partager cette nouvelle avec eux mais visiblement le momentum n'y était pas!! En plus j'ai gaspillé ma fin de semaine pour venir perdre mon temps à Chicoutimi :-( Vraiment trop poche!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

ce n'était pas le bon moment... c'était peut être mieu ainsi... Prend ton temps... ya rien qui presse... il faut que ce moment soit magique... et qu'il remplisse tout le monde de bonheur!!! :)

aramys