Lilypie Third Birthday tickers

mardi, mai 29, 2007

J'ai vu son coeur :-)

Une de mes collègues (et aussi très bonne amie) était de garde ce soir pour les soins intensifs. Je lui ai annoncé la bonne nouvelle (pour la grossesse) et elle m'a offert de me faire une écho pour voir le bébé!!!

Notre écho portative à la salle d'accouchement est de qualité moyenne, mais on a quand même été capable de voir un petit coeur battre :-) C'était vraiment cool!!! C'est comme si maintenant je peux vraiment croire que je suis enceinte!!!

J'ai demandé hier soir à mon directeur de programme de me faire une "vraie" écho (i.e. transvaginale) pour voir le bébé comme il faut et surtout savoir le bon âge gestationel. Il va me la faire ce soir (s'il n'est pas trop occupé...). J'ai hâte :-) Je vais même pouvoir montrer des photos à mon chum!!!

N'empêche, mon directeur de programme est la personne avec la plus grande gueule du département. Je n'ai probablement que 2 semaines avant que tout le monde soit au courant pour la grossesse :-(. Ça me déçoit, surtout que j'aurais aimé gardé le secret encore un peu... surtout s'il arrive une complication en début de grossesse... Whatever, dans le fond, ils penseront bien ce qu'ils veulent, le plus important ça reste quand même mon bonheur!!

1 commentaire:

Mynaï a dit...

Magique non?

J'ai eu mon écho de datation à 7 semaines je me souviendrai toujours de cette petite tache avec en son centre un point clignotant. Juste ça et on était tellements émus! Et encore l'autre jour je regardais la photo et j'avais peine à croire que cette petite chose de 17 mm était mon fils.

Profites en!