Lilypie Third Birthday tickers

mardi, mai 22, 2007

Maison :-)

Nous prenons possession de notre maison vendredi 1er juin! J'ai hâte :-)

Il ne reste juste qu'à aller signer notre hypothèque chez le notaire et à faire le transfert de la propriété avec le vendeur (le tout devrait se faire dans les prochains jours).

Puis nous allons nous lancer tête première dans les rénovations. Mes priorités : enlever le tapis à l'étage (un vieux tapis sale) et le remplacer par du plancher de bois, puis peinturer toute la maison. Ensuite le meilleur viendra : faire la décoration de la chambre de bébé et de la nôtre, aménager le sous-sol en une grande pièce pour y faire de l'artisanat et de la couture (j'ai plein de projets en vue pour la venue prochaine de bébé!!) et faire un jardin sur notre terrain. C'est cool!! Je ne pense pas qu'il y a de sentiment plus agréable que celui d'être chez soi et de pouvoir faire ce dont on a envie. Et ce sentiment sera nôtre dans moins de 2 semaines!!!

Avec un peu de chance, la maison nous aidera à avoir un meilleur rythme de vie. Plus de coocooning, de sport et de repas à la maison, et moins de restaurants/sortie dépensière. Et j'espère une meilleure santé pour mon homme!!!

1 commentaire:

Véro a dit...

Je t'offre alors toute mes félicitation pour l'achat de ton chez toi :D