Lilypie Third Birthday tickers

vendredi, mai 11, 2007

Enfin!!!

JE SUIS ENCEINTE :-)

Un gros 4 semaines et trois jours!!!

Je pense que je ne le realise pas encore... C'est encore tellement irreel!


Ce midi, je me suis reveillee en me disant que j'etais surement enceinte. Que j'etais convaincue. Que malgre mes 2 jours de retard sur un cycle fictif de 28 jours (sachant que les miens vont de 26 a 32) je me sentais definitivement differente...

Aussi fou que ca puisse paraitre, je gardais toujours un test de grossesse dans ma salle de bain. Je dis a mon chum que je pensais vraiment etre enceinte et que je voulais faire le test maintenant (je voulais attendre dimanche au depart pour etre certaine d'etre arrivee au bout de mon cycle). Je fais donc le test, la ligne de controle apparait, criante de couleur et seule. Je voulais jeter le test, mais bon, comme ils disent d'attendre 5 minutes sur la boite avant de lire le resultat je le laisse sur le comptoir. Je dine puis j'ecoute la tele, puis je repense au test. Je l'ai d'abord regarde rapidement, voyant la grosse ligne de controle me narguer, apparemment seule, mais juste quand j'allais jeter le test j'ai l'impression de voir une deuxieme ligne, tres pale, sur le batonnet du test. Je capotais!!! C'etait positif!!!! Je le montre a mon chum qui lui n'est pas du tout convaincu. Il voit bien la ligne, mais il dit qu'elle est trop pale pour qu'il soit vraiment convaincu!

On a donc achete un deuxieme test, qui mentionnait sur l'emballage qu'il detectait la grossesse jusqu'a 4 jours avant les regles. Je l'ai fait. Il etait positif aussi!!! Mon chum est maintenant convaincu aussi :-)

Seul dilemme maintenant, quand l'annoncer aux proches. C'est la fete des meres cette fin de semaine. Je suis tentee de l'annoncer a ma mere pour cette occasion, mais d'un autre cote je m'etais promise que lorsque je serais enceinte je garderais le secret pour les 12 premieres semaines. Mais maintenant que ca m'arrive je ne sais pas comment je pourrais garder le secret!!!

J'ai hate :-). Ca me fait une date prevue d'accouchement pour le 16 janvier. Donc je pourrais avoir la moitie de ma troisieme annee de residence derriere moi lorsque j'aurai mon bebe. Pas trop mal comme timing!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

FÉLICITATIONS!!!!!!!!

Si tu veux attendre un peu plus longtemps... il y a la fête des père en juin heheh une autre belle occassion de l'annoncer... mais j'avoue que la fête des mère c'est LA journée pour l'annoncer!!!

Je suis super contente pour toi... en plus de votre déménagement... tu vas être toute prete pour acceuillir ce nouveau petit être dans ta vie!!!

:) Prend soins de toi!!

Aramys

Anonyme a dit...

Toutes mes félicitations à la maman et au papa, tu me rappelles de si beaux et doux souvenirs!

Pour ma part, je voulais aussi attendre le "12 semaines" avant de l'annoncer à mes proches... sauf que je suis tombée enceinte juste avant Noël... comment résister, nous étions si heureux!!

Finalement, je ne regrette pas d'avoir fait l'annonce aussi tôt, et je me dis qu'il aurait été difficile de cacher la nouvelle encore longtemps... avec l'arrivée des super nausées ;o)

Profite bien de chaque petit moment!

Mynaï a dit...

Wow! Toutes mes félicitations! Tu dois être tellement heureuse! Génial!

Te lire m'a rappelé de beaux souvenirs... Le test s'était déroulé de façon plutôt similaire, impressions incluses!

Damia a dit...

toutes mes félicitations!!!!!