Lilypie Third Birthday tickers

lundi, mai 28, 2007

Nausées

J'ai vraiment mal au coeur ces jours-ci. Ça me prend à n'importe lequel moment, ça m'empêche de manger comme je devrais, et surtout ça me donne l'envie de me frapper la tête sur les murs quand je n'en peux plus!

Au moins je ne vomis pas.

Mais peut-être qu'on se sent mieux quand on vomit?

Si ça n'arrête pas je vais sérieusement considérer la possibilité de prendre du diclectin... mais bon comme avec n'importe laquelle pilulle il ne faut pas oublier de la prendre pour que ça fonctionne! (je ne suis pas très bonne pour me rappeler de prendre des pillules!!!)

2 commentaires:

Mynaï a dit...

Je compatis... je n'ai pas connu les nausées en tant que telles, mais j'ai connu les vomissements jusqu'à mon accouchement... Je te souhaite que ça passe rapidement!

En passant, contente que l'annonce de la nouvelle ait bien passé!

Anonyme a dit...

Un petit coucou du Sud de la France!

Je n'ai pas encore connu les joies de la grossesse, mais je compatis aussi!